Ondes Electromagnétiques et Organismes

Dans nos sociétés actuelles, en plus de subir la pollution atmosphérique, le stress, l’alimentation basée sur les produits transformés… Nous sommes de plus en plus confrontés à la pollution électromagnétique émise par les réseaux électriques, 4G, 5G, WIFI…

Il en va de même que les pensées et mots que nous émettons et recevons, de ce fait, nous alimentons en nous des énergies de fréquence vibratoire basse, inscrivant dans notre organisme des « énergies usées ».

Jacques Benveniste (1935-2004), est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l’eau :

« Nos pensées sont importantes puisque nous somme majoritairement constitués d’eau et qu’il en est de même de notre planète. Nos molécules se parlent grâce à l’eau. Voyez ce que peuvent faire toutes ces perturbations électromagnétiques (téléphone et autres). »

Cela a pour effet de perturber notre circulation énergétique, provoquant irritabilité, maux de tête, défaillance du système immunitaire ayant pour conséquence l’apparition de troubles plus ou moins graves selon chacun.

Selon la thèse du Doctorat de David R. Hawkins :
« Un virus a une vibration de 5,5hz et meurt au-dessus de 25,5hz.
Pour les humains ayant une vibration plus élevée, l’infection virale est un irritant mineur qui disparaîtra bientôt ! »

Nous devons vibrer à haute fréquence pour que la fréquence ne diminue pas notre système immunitaire.
La fréquence de la terre aujourd’hui est de 27.4hz, seulement notre fréquence vibratoire peut descendre pour ces raisons : la fatigue, la peur, la tension nerveuse, la rage, la haine…
C’est là que la vibration tombe à 20hz voire moins, cette énergie très négative peut devenir pathogène.
Pour les humains à faible vibration, un virus devient dangereux.

Quelques exemples de vibrations basses :
– Douleur 0,1 à 2hz.

– Peur 0,2 à 2,2hz.

– Irritation 0,9 à 6,8hz.

– Bruit 0,6 à 2,2hz.

– Sentiment de Fierté, Supériorité 0,8hz à 1,9 hz.

Une vibration plus élevée, en revanche, est le résultat du comportement suivant :
– Générosité 95hz.

– Gratitude 150 hz.

– Compassion 150 hz à 205hz.

Qu’est-ce qui nous aide à vibrer plus haut ?
Aimer, sourire, bénir, remercier, jouer, peindre, chanter, danser, être en contact avec les animaux, méditer, faire du yoga, du tai-chi, marcher au soleil, faire de l’exercice, musique (non commerciale et sur la bonne fréquence vibratoire ), profiter de la nature, aider les autres, se faire plaisir, être accompagné de gens de la même vibration que nous et plus, 
manger les aliments que la Terre nous donne : graines, céréales, légumineuses, fruits et légumes, L’eau potable. 
La vibration d’une seule prière passe de 120 à 350hz.
Alors chantez, riez, aimez, méditez, jouez, remerciez et vivez ! »

Le Reiki intervient en ce sens. L’évacuation des énergies usées, le rétablissement d’une circulation énergétique harmonieuse par le rééquilibrage de ses principaux vortex d’énergies (Chakras) permet de retrouver une fréquence vibratoire haute.

%d blogueurs aiment cette page :